Accueil > Profil Métallique > INCO 44.6 Ondulé
Description
Profil INCO 44.6 Ondulé pour une utilisation en couvertures et en façades (simples, sandwich ou toitures terrasses). Ce profil conjugue sa haute résistance à sa conception innovante et attrayante. Est disponible en version galvanisée et en différentes couleurs de pré laqué Ce profil peut être courbé et en outre, pour des applications de meilleure acoustique, peut être fabriqué en acier perforé

Producto Patentado 502356 (4)
|
5 avril, 2012 Cloison Ventilée et Perforée pour la Ludothèque de Sueca L'objectif était créer un bâtiment fonctionnel, utile et différent, en mettant un nouveau système de bioclimatisme composé pour une façade métallique ventilée et perforée.
27 mai, 2011 Valentina Cerámicas Façades formées par le profilé architectonique INCO 44.6 Ondulé, où le couleur Ral 9006 métallisé se trouve mélangée avec la cloison en verre.
16 février, 2011 Façade ventilée pour des hebergements industrialisés Cuatro50 Cuatro50 est un système des hébergements industrialisés, de construction rapide, que son apparence ne correspond pas avec les constructions préfabriqués ni avec des "dimensions minimales" que se trouvent actuellement.
|
Dimanche, 20 Mai 2012, 15:42
Predimensiona tu forjado colaborante con esta sencilla aplicación.
Descubre como resolver los encuentros más comunes mediante nuestros remates.
Carrer Nou, nº 16-27 · Pol. Industrial Mas del Polio
46469 Beniparrell (Valencia)
Tel: 96 121 17 78 · Fax: 96 121 15 04
|
0,106 seg / 101 sql / 28,15 MB |