mentions légales

mentions légales

 

Conditions d'accès et l'utilisation des pages web de la société

INGENIERIA Y CONSTRUCCION DEL PERFIL, SA (Ci-après, la Société), une entreprise espagnole CAF A-46265526 et enregistrée dans Carrer Nou, 16 Beniparrell (Valence), informe les visiteurs (ci-après Utilisateur / s) de pages Web ou des sites web sur INCOPERFIL et les produits de sa propriété (les sites), les conditions d'utilisation (Conditions d'utilisation) applicables à l'accès et de parcourir les sites Web applicables à des utilisateurs qui accèdent ou utilisent les services, applications, outils, et généralement contenu qui y figurent (les services ou contenus).

Ce document, sans préjudice de la spéciale qui y sont spécifiées, il est accepté par les utilisateurs avec un accès simple à des sites Web.

1. Qualité.

La société a informé les utilisateurs qui vont utiliser ses meilleurs efforts pour atteindre la meilleure qualité possible, compte tenu de l'état de la technologie.Nonobstant ce qui précède, Société décline toute responsabilité pour toute interruption ou de dysfonctionnement des services ou des contenus proposés sur l'Internet, quelle que soit leur cause. En outre, la société responsable de pannes de réseau, la perte d'affaires résultant de ces gouttes, arrêts momentanés de l'alimentation ou tout autre dommage indirect qui peut être causé aux utilisateurs par des raisons extérieures à la Société
La Société peut suspendre ou résilier les services ou contenus, en raison de la mise à jour, entretien, réparation des systèmes de la nature ou pour des raisons d'affaires.
LA COMPAGNIE n'est pas responsable des défaillances et / ou dommages résultant de l'incompatibilité des services ou de contenu d'entreprise avec d'autres contenus ou services, ou le logiciel qui n'est pas spécifiquement interopérables. En tout cas, la configuration et la capacité des ordinateurs des utilisateurs de surfer sur des sites Web et d'utiliser les services et contenus offerts entre eux devrait être suffisante pour permettre la bonne utilisation des services, prenant la responsabilité de l'Utilisateur à l'entière et correcte l'installation de contenu qui peut être téléchargé à partir de ces sites.

2 .- Responsabilité de l'utilisateur pour une utilisation et le contenu.

L'accès aux sites web et l'utilisation faite de l'information et le contenu qui y sont contenues, sont la seule responsabilité de son auteur.

Par conséquent, l'utilisation faite des informations, des images, du contenu et / ou produits offerts et accessibles via le site est soumis à la loi, nationale ou internationale, applicable, et les principes de la bonne foi et de l'utilisation licites par les utilisateurs, qui sera entièrement responsable de l'accès et l'utilisation appropriée.
Les utilisateurs sont obligés de faire un usage raisonnable des services ou des contenus, en vertu du principe de bonne foi et avec le respect de la législation actuelle, la morale, l'ordre public, aux bonnes mœurs, aux droits d'autrui ou propre entreprise tout selon les possibilités et les fins pour lesquelles ils ont été conçus. La Société n'assume aucune responsabilité, qu'elle soit directe ou indirecte, des dommages indirects ou la perte de profits, résultant de l'utilisation abusive des services ou des contenus réalisés par les utilisateurs ou des tiers. L'Utilisateur s'engage à utiliser les services ou contenus uniquement pour votre usage personnel, de ne faire aucune exploitation commerciale directe ou indirecte d'entre eux.
L'accès aux services et le contenu sera faite sous la seule responsabilité des utilisateurs. Dans le cas où le cas de mineurs ou incompétents, est à la seule responsabilité de leurs parents, tuteurs ou le tuteur légal doit les accompagner, superviser ou prendre des précautions adéquates tout en parcourant le site celles-ci.
En général, il est interdit tout type d'activité au détriment de la Société ou des tiers.La société n'est en aucun cas responsable de l'information, des images, des références ou des contenus à communiquer, lodge, transmettez ou affichez dans les services ou contenus offerts par la Société indépendante de sa volonté.
Être considéré comme interdit l'utilisation du site Web de l'entreprise à des fins illégales ou non autorisées, et en particulier, et sans qu'il ait à être exhaustive: toute forme de violation des droits de tierces parties au sujet de votre vie privée, l'honneur, l'image de soi, secret des communications, la propriété intellectuelle ou la protection des données personnelles.

De même, les utilisateurs s'engagent à ne pas publier, diffuser, publier, ou distribuer de référence des matières ou des informations illégales, obscènes, pornographiques, injurieux, diffamatoire, trompeur, raciste, contre la moralité ou l'ordre public, et de ne pas introduire n'importe quel type de virus informatique, des fichiers corrompus ou tout autre logiciel ou programmes semblables qui peuvent causer des dommages ou des altérations du contenu, des programmes ou des systèmes accessibles par les sites, modifier ou intervenir par des moyens frauduleux, pages Web personnelles ou les emails d'autres utilisateurs sans permission, et envoyer des emails avec des massifs et / ou répétitives, et d'envoyer des adresses e-mail à des tiers sans votre consentement. On ne peut les utilisateurs un usage inapproprié ou insuffisant, par rapport au fonctionnement normal et le but, les services ou contenus qui peuvent être fournis par la société comme les chats, les newsgroups, forums et plus encore.
En cas d'échec d'énoncer, la Société peut, sans donner lieu à aucun dédommagement, retirer de son site web avec des contenus illicites. Elle pourra agir en ce sens, tant la discrétion exclusive, à la demande des pays concernés, le tout en conformité avec la législation actuelle.

En particulier et sans préjudice de ce qui précède, les utilisateurs s'engagent à respecter toutes les lois, les lois nationales et internationales et sont seuls responsables de tous les actes ou omissions qui se produisent dans le cadre de votre compte, l'enregistrement ou mot de passe, y compris le contenu de vos transmissions par le biais du service ou du contenu. A titre d'exemple et sans limitation, les utilisateurs conviennent de s'abstenir de les actions suivantes, même si elles doivent être pleinement responsables de leur:

- Utilisation du service dans le cadre de sondages, des concours, des systèmes pyramidaux, des chaînes de lettres, mails, courrier électronique ennuyeux (spamming) ou tout autre message dupliqués ou non sollicités (commerciaux ou autres).

- Créer une fausse identité dans le but de tromper autrui quant à l'identité de la source de l'expéditeur ou le message.

- Diffamer, abuser, harceler, traquer, menacer ou autrement violer les droits de tiers (tels que les droits d'intimité ou de publicité).

- Publier, distribuer ou diffuser toute information inappropriée ou matériel, sacrilège, diffamatoire, contrefaite, obscène, indécent, raciste, la violence provoque ou peut être considérée comme illégale.

- Annoncer ou offrir de vendre ou d'acheter des biens ou services.

- Recueillir ou autrement, pour recueillir des informations sur les autres, y compris les adresses e-mail, sans leur consentement, ainsi que fournir troisième courriel les adresses des autres.

- Utiliser, télécharger ou autrement copier, et de fournir (gratuitement ou non) à toute personne ou entité autre que l'utilisateur du service ou du contenu tout répertoire des utilisateurs des services ou du contenu ou de toute autre information relativepour les utilisateurs ou les utiliser en dehors du contexte d'utilisation normales, conformément à ces conditions.

- Tenter d'obtenir un accès non autorisé à des services ou de contenu, d'autres comptes, systèmes informatiques ou réseaux connectés par recherche automatique des mots de passe ou d'autres moyens.

- Violation des lois ou règlements, y compris, entre autres, la loi régissant la transmission de données techniques ou de logiciels exportés depuis l'Union européenne.

- Interférer avec l'utilisation ou la jouissance des services ou du contenu d'autres utilisateurs ou avec l'utilisation ou la jouissance d'un contenu similaire à d'autres personnes ou entités.

- Effectuer toute action sur les sites Web qui implique la transmission de tout programme nuisible, nocif ou tout simplement pas nécessaire.

La société n'a aucune obligation de surveiller le service ou l'utilisation faite par un utilisateur ou à préserver le contenu de toute session utilisateur. Toutefois, et nonobstant ce qui précède, SOCIETE se réserve le droit de surveiller, réviser, conserver et / ou divulguer toute information à tout moment qui peut être nécessaire pour satisfaire toute loi ou réglementation applicable, processus légal ou demande gouvernementale applicable.

3. Interdiction de nuisance et de dommages.

ENTREPRISE lorsque c'est techniquement possible, immédiatement résilier ou de bloquer tout enregistrement des utilisateurs des sites Web de la responsabilité de la Société si elle estime, raisonnablement, que cette inscription est de transmettre ou autrement liée à aucun email en vrac ou non sollicités gênant et, dans la mesure du possible, lorsque demandé par l'utilisateur destinataire des pages web de la société sans préjudice de la réparation complète des dommages causés à la société et des tiers.

4 .- La propriété intellectuelle et industrielle.

Le contenu fourni par l'entreprise et le contenu versé dans le réseau à travers ses pages Web sont une œuvre dans le sens de la loi sur la propriété intellectuelle et sont donc protégés par les lois et conventions internationales sur le sujet. Toute forme de reproduction, distribution, communication publique, transformation, l'élimination et, plus généralement, tout autre acte de procédure publique référant à la fois à des pages Web, et de son contenu et des informations sans l'autorisation expresse et préalable de la ENTREPRISE

Par conséquent, tous les contenus affichés sur différents sites Web, spécialement dessins, textes, graphiques, logos, icônes, boutons, logiciels, noms commerciaux, marques, dessins industriels ou tout autre signe d'usage industriel et commercial sont soumis droits de propriété intellectuelle des propriétaires fête d'entreprise ou tiers qui ont autorisé leur inclusion dans les différents sites.

Ainsi, le contenu, images, contenus, formulaires, vues, index et autres expressions formelles qui font partie du site et le logiciel requis pour le fonctionnement et l'affichage de celle-ci, sont aussi un travail en conformité avec le droit Auteur et sont donc protégées par les conventions internationales et lois nationales sur la propriété intellectuelle qui peuvent s'appliquer. Défaut de se conformer à ce qui précède implique la réalisation des actes illégaux graves et sa persécution par le droit civil et pénal.

Tout acte en vertu de laquelle les utilisateurs des services ou contenus peuvent exploiter ou utiliser commercialement, directement ou indirectement, en totalité ou en partie, tout le contenu, images, formulaires, index et autres expressions formelles qui font partie de Les pages Web sans l'autorisation préalable écrite de la société.Plus précisément, sans limitation, il est interdit de reproduire, distribuer, afficher, la transmission, la radiodiffusion, de diffusion, sous quelque forme, stocké dans le matériel ou le logiciel (par exemple, disquettes ou disques durs), numériser ou fairedisponible à partir de bases de données autres que celles appartenant à la société ou autorisées par la Société et sa traduction, adaptation, arrangement ou autre transformation de ces opinions, images, formulaires, index et autres expressions formelles qui sont mis à la disposition des utilisateurs à travers les services et de contenu que de tels actes sont soumis à la législation sur la propriété intellectuelle, industrielle ou de protection de l'image.

L'entreprise est libre de restreindre l'accès aux pages Web, et les produits et / ou services qui y sont offerts, et la publication subséquente de l'avis, des opinions, des images ou des commentaires que les utilisateurs puissent le joindre par e-mail. La société en ce sens, peut, le cas échéant, sous réserve de la seule responsabilité des utilisateurs, les filtres nécessaires afin d'éviter que, grâce à leurs sites Web pour diffuser dans le réseau de contenu ou des opinions considérées comme raciste, xénophobe, discriminatoire, pornographique, diffamatoire ou qui en aucune façon encourager la violence ou à la propagation de contenus clairement illicites ou préjudiciables. Vu le grand nombre d'emails reçus, et en fonction de la réglementation en vigueur, les efforts de l'entreprise sera menée selon les critères du raisonnable, car il est pratiquement impossible à contrôler, à tout moment le contenu actuel des services offerts.

Selon ce qui est indiqué dans le paragraphe précédent, la société est également autorisée à procéder à la modification ou l'altération de ces observations, des opinions ou des commentaires afin de répondre aux besoins du format éditorial de pages Web, sans pour autant peut Il est absolument comprendre que tout préjudice à l'une des morales de droit d'auteur que les utilisateurs puissent prise sur eux.

L'utilisation de toute technique, logique ou technologique où des tiers peuvent bénéficier, directement ou indirectement, avec ou sans but lucratif, et chacun des contenus, des formes, des indices et autres expressions formelles qui font partie de la page Web, ou réalisées par l'entreprise pour son fonctionnement. En particulier, tout lien, lien hypertexte, le cadrage ou un lien similaire peut être établi vers le site de la compagnie sans l'autorisation écrite préalable expresse de la société. Toute violation des dispositions du présent article doit être considéré comme des dommages aux droits légitimes de propriété intellectuelle de l'entreprise sur toutes les pages Web et son contenu.

LA SOCIÉTÉ n'assume aucune responsabilité pour les conséquences des comportements et des représentations mentionné auparavant, tout simplement pas assumer aucune responsabilité pour le contenu, les services, produits, etc. de tiers qui peuvent être accessibles directement ou par l'intermédiaire des bannières, des liens, hyperliens, d'encadrement ou d'obligations similaires du site de l'entreprise.

5. Avertissements et limitations de responsabilité.

Les informations et services inclus ou disponibles sur le site web peut comporter des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Périodiquement incorporant des modifications aux informations. La Société peut pénétrer à toute amélioration de prendre le temps et / ou changements dans les services ou contenus.

LA COMPAGNIE ne garantit pas que les services ou le contenu sera ininterrompu ou sans erreur, ni que les défauts seront corrigés, ou que le service ou le serveur qui le rend disponible sont exempts de virus ou autres éléments nuisibles, sans préjudice la société fait ses meilleurs efforts pour éviter de tels incidents. LA COMPAGNIE ne garantit ni ne représentent que l'utilisation ou les résultats de l'utilisation des services ou du contenu est correct, exacte, opportune ou autrement fiable. Si l'utilisateur doit prendre des décisions ou d'effectuer certaines actions sur la base des informations contenues dans l'un des sites Web, nous vous recommandons de vérifier les informations reçues auprès d'autres sources.

Les utilisateurs acceptent expressément que la société soit responsable de l'accès non autorisé ou l'altération de vos transmissions ou données, du matériel ou des données envoyées ou reçues ou non envoyés ou reçus, ou de toute transaction effectuée à travers leurs sites web. L'Utilisateur accepte que la Société n'est pas responsable de tout comportement ou contenu qui n'est pas typique de l'entreprise et ne pas prendre la responsabilité des informations, déclarations ou opinions exprimées par d'autres utilisateurs, ou quand ils ont un contenu menaçant, diffamatoire, obscène , offensante ou illégale d'un tiers ou de toute violation des droits de tiers, y compris les droits de propriété intellectuelle. L'utilisateur accepte également que la Société n'est pas responsable de tout contenu affiché, utilisé et / ou inclus dans les services par des tiers.

LA COMPAGNIE ne garantit pas la pertinence, la fiabilité, la disponibilité, la rapidité et la précision des services ou du contenu pour n'importe quel but.

La société n'est pas responsable de tout genre directs, indirects, ou de tout autre, y compris, à titre indicatif, les dommages pour perte de jouissance, de données ou de profits, résultant de ou liés à l'utilisation des services ou des les sites Web liés au retard ou l'incapacité à utiliser le service, si la responsabilité de la Société a une origine contractuelle, contrat supplémentaire, négligence, responsabilité stricte ou autrement, même si la société a été avisée de la possibilité existence de dommages-intérêts pour les parties privées.

6. Indemnisation.

Les utilisateurs pourront indemniser directement l'entreprise et employés de toute réclamation, demande ou dommage, y compris les honoraires raisonnables d'avocat, a affirmé par une tierce partie en raison de votre utilisation ou de la conduite tout en parcourant le site.

7. Modifications des Conditions d'utilisation

LA SOCIETE se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions.

8. Enterprise Communications

Avoir un impact sur le fonctionnement et la qualité de service et toutes les autres questions qui peuvent surgir avec le service devrait être adressée par écrit à la Société, à l'adresse indiquée au début, et soumis dans un mois à partir du temps, ils sont conscients du fait que sous observation.

En outre, nous fournissons les informations d'adresse @ LA EMPRESA.es si vous préférez nous contacter par email.

9. Général.

Tous droits de ces sites sont protégés par copyright ©. Tous droits réservés, et donc son contenu appartient exclusivement à l'auteur. L'accès à ce matériel sous quelque forme ne sera pas la permission de reproduire et / ou de distribution dans tous les cas, est interdite sans l'accord préalable écrit de la Société. L'accès aux sites Web constitue l'acceptation de ces conditions.

La loi applicable est l'espagnol. L'utilisation des services ou du contenu est interdite dans toutes les juridictions qui ne reconnaissent pas l'efficacité de ces conditions.L'accès au contenu des sites Internet de l'entreprise n'est pas créée entre les utilisateurs et l'entreprise d'une association, une relation de partenariat, d'emploi ou d'agence d'aucune sorte. En outre, sauf si expressément indiqué autrement il établir une relation de fournisseur-client type, sauf pour des scénarios d'utilisation spécifiques, des services ou du contenu est gratuit. Aucune information contenue dans ces conditions d'utilisation permettra d'éviter à la société de satisfaire toutes les exigences administratives, judiciaires ou réglementaires concernant l'utilisation que les utilisateurs font des services ou contenus.

AVIS AUX MINEURS.

Si vous avez moins que vous sachiez que:

La Société recommande que vous informiez vos parents ou tuteurs avant de commencer votre navigation sur Internet sur Internet.

Bien que la société va vérifier vos informations sont correctes, avant d'utiliser n'importe quel service ou contenu à travers l'entreprise, nous recommandons que vous parlez à vos parents ou tuteurs, car ils peuvent expliquer la politique de confidentialité et vous pouvez les rejoindre tous les les possibilités du site Web de l'entreprise.

En particulier, si vous allez vous inscrire, vérifiez auprès de vos parents ou tuteurs afin que, si elles le souhaitent à nous contacter.

AVIS AUX PLUS.

Sous réserve des dispositions comme l'avis juridique, en sa qualité de parents, les tuteurs ou les tuteurs légaux sont responsables de leurs enfants mineurs ou pupilles pour accéder aux services et de contenus à travers l'entreprise afin que nous recommandons pour accompagner, superviser ou des mesures de précaution (règles de temps d'utilisation d'ordinateur, l'emplacement de l'ordinateur dans l'espace commun de la maison, etc.) pendant la navigation de ceux pour les pages web.

Bien que la Société ne sera pas d'effectuer des vérifications sur l'exactitude des données, recommandé pour les cas de telles actions pour contrôler le processus d'inscription de leurs enfants ou pupilles. Le cas échéant, la société gère les demandes découlant de l'exercice par les parents ou les tuteurs des droits d'accès, d'annulation, de rectification et d'opposition aux données des mineurs ou incompétents, sans préjudice à nous contacter pour rendre les avertissements appropriés.

Ensemble avec ce qui précède, s'il vous plaît noter que certains navigateurs vous permettent de modifier vos paramètres pour les enfants ou autres ne peuvent pas accéder à certaines pages. Néanmoins, nous vous recommandons de participer à la navigation sur certains sites peuvent ne pas avoir été classés.

Le site est configuré pour autoriser les cookies à nous et à tiers afin de vous garantir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez sans modifier ces paramètres vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment, voir Politique de Cookies.